Martin Aylward | A Contre Courant
1611
page-template-default,page,page-id-1611,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

A Contre Courant

S’éveiller et s’engager dans le monde par la mindfulness
Mixed race businesswoman practicing yoga in busy urban crosswalk

Un événement de pratique et d’enseignements exceptionnel avec Martin Aylward

les 16, 18 et 19 novembre 2017

 

Loin d’être un moyen se retirer du monde, la méditation nous permet au contraire de s’y engager avec plus de liberté, de clarté et d’authenticité. En entraînant notre esprit et en ouvrant notre cœur, nous pouvons nous soustraire à la négativité, la compulsion et la confusion qui affectent tout autant notre monde intérieur que la société dans son ensemble. Comment explorer avec sincérité nos tendances habituelles pour gagner en liberté et en paix intérieure ? Comment répondre avec sagesse et efficacité aux défis du monde actuel ?

 

Enseignant de méditation mondialement reconnu, Martin Aylward nous invite à explorer ce thème à travers :

  • Un atelier-conférence le jeudi 16 novembre 2017 – 19h30 à 22h00​​
  • Un stage de pratique samedi 18 et dimanche 19 novembre 2017 – 10h à 17h00

 

Ouvert à tous, débutants comme expérimentés, cet événement aura lieu au Sensespace, un lieu d’innovation sociale à Bastille. Il sera constitué de moments de méditation guidée, d’enseignements, de partages et de pratiques d’exploration autour du thème.​ Le stage est conçu sur deux jours, ce qui permet davantage de profiter des bienfaits de la pratique. Néanmoins, nous laissons la possibilité d’assister qu’à une journée sur les deux. Des chaises seront disponibles pour la méditation. Si vous préférez votre coussin et votre tapis vous pouvez les apporter avec vous.

 

TARIF PREVENTE JUSQU’AU 31 AOÛT 2017 -15% sur votre billet avec le code MINDFULLY

Suivez-nous sur l’événement facebook

 

Une question ? Vous pouvez contacter Elena : elena@mindfulmoments.fr

 

Martin Aylward

Martin Aylward pratique intensivement la méditation depuis plus de 25 ans. Il enseigne et guide des retraites à travers le monde depuis 1999. Il a passé 4 ans en Asie dans des monastères et un Hermitage de l’Himalaya, avant de fonder le Moulin de Chaves, un centre de méditation en Dordogne où il réside depuis 20 ans.

Martin est l’enseignant fondateur de l’application française Mind, sortie en juin 2016. Avec Mark Coleman, il a cofondé le Mindfulness Training Institute où il forme de futurs enseignants de méditation en Europe et aux Etats-Unis avec à ce jour plus de 100 enseignants diplômés. Professeur invité à l’University College Dublin en Irlande, il intervient dans le Master of Science in Mindfulness Based Interventions.

X