Suite a succès de la retransmission en directe de nos deux dernières retraites au moulin, nous vous offrons la même possibilité pour la retraite francophone de Martin Aylward, la semaine prochaine, 10 au 15 août.

Les seances d’assise, les instructions de méditation et les discours des enseignements de Martin seront tous transmis par Zoom. LEs participants en-ligne peuvent aussi poser leur questions et auront des rdv en groupe avec Martin. Voici un commentaire d’un participant a la retraite de la semaine dernière:

“Je trouve cette mélange Moulin-zoom, avec tout le travail technique que cela représente, une très belle réussite. Je pouvais imaginer les lieux et me sentir vraiment avec vous. La retraite en ligne est une véritable bénédiction, et elle devient aussi profonde qu’une retraite en présence pour peu qu’on puisse garder le même mode et rythme de retraite pendant les temps hors ligne. Etre dans nos lieux et nos temps quotidiens et familiers favorise l’intégration d’un état de présence en dehors du coussin. Et ça, c’est vraiment précieux.

La retraite est intitulé “L’éveil et l’amour”.  Les frais d’inscription pour participer en ligne sont de €100, ce qui fait un soutien précieux pour le moulin qui a perdu 75% de ses revenus cette année. Les enseignants sont offerts avec l’invitation a votre tour d’offrir le dana pour soutenir les enseignants.

Venez pratiquer avec nous. Chez vous. Au moulin, à la maison. Là.

Renseignez vous et reserver votre place à: https://www.moulindechaves.org/retreats-2020/eveil-amour-2020/?lang=fr